Deutsch  

Superstructures
Lève-conteneur/basculeur
Systèmes de pesage
Les Balayeuses
Conteneur
Lève-conteneur/basculeur
Solutions techniques innovatrices pour le ramassage, spécifiques au pays
OKS 09-Schüttung m. hydraul. Kammverriegelung

Ochsner offre pours ses deux types de bennes Powerpress et Variopress des levées conteneurs pour les besoins spécifiques. Du simple CEV 800, exclusivement pour la réception des conteneurs par poignées latérales jusqu'au OKS 04, complètement automatique, lavable séparément ou automatiquement, pour la réception des conteneurs de 140 l à 770 l par peigne, et/ou de 800 l par poignées latérales. Toutes les levées sont construites d'une façon que le bord de chargement est bas à fin de permettre un chargement manuel sans encombre. Nos levées ne sont pas gênées par les tôles encombrantes et s'utilisent toujours sans manipulation supplémentaire, rapidement et efficace. Grâce à un système de fixation latéral patenté (vissé et fixé par goupilles) les levées d'Ochsner sont toujours échangeable.

 

 

 Typ  Type de conteneur  Capacité Vitesse
 CEV 800 660l, 770l, 800l réception par poignées latérales  200 - 400 vidanges/jour

Levage: 6.5 sec. Abaisse: 6.0    sec.

 
 OKS 09 140 l, 240 l, 360 l, 660 l, 770 l sur peigne 500 - 700 vidages / jour, selon type de récipient et de son positionnement (Conteneurs à 2 roues) repose en 4.0 sec. (Conteneurs à 2 roues) Vidage en 4.5 sec. repose en 4.0 sec.
800 l-Aufnahme über Seitengriffe  
Twinlift, entièrement automarique ou            Alpha, entièrement automatique 140 l, 240 l, 360 l sur peigne divisé, 660 l, 770 l sur peigne, 800 l prise par poignées de côtés 600 - 900 vidages / jour, selon type de récipient et de son positionnement (Conteneurs à 2 roues) Vidage en 3.5 sec. repose en 3.0 sec.
 GruePC 3300 3m3 verre; conteneur sous-niveau avec sac 30 - 60 vidanges/jour selon type de conteneur et mise à la disposition Environ 3 min
5m3 Abfall Unterniveaubehälter mit Sack
 Grande grue Sac pour verre de 3m3 sous-niveau du sol, récipient sous-niveau du sol de 5m3 pour sacs poubelle, en combinaison avec système d'ouverture du récipient «Kinshofer». 

30 - 60 vidages / jour, selon type de récipient et de son positionnement.
ca. 3 min.
Vidage par Welaki, types U 256 ou U 356 800 l, prise par poignées sur les côtés, 2,5 - 7 m3 prise par chaînes selon type de récipient et de son positionnement temps de vidage environ 3 min. pour grand récipient
  Typ U 356: 140 l, 240 l, 360 l - 770 l über Kamm, 800 l über Tragarme  

Par câble – ou treuil à ruban  

3 - 7 m3 20 - 40 vidages / jour ca. 4 min.
 ou treuil à ruban

 

 

 

 

 



Lève conteneur CEV 800

Lève basculant avec deux bras pour la réception de conteneurs en plastique (660 l/ 770 l) et en acier (800 l) par poignées latérales. Les bras latéraux sont équipés de série avec un serrage pneumatique pour garantir une réception assurée du conteneur et un déchargement plus doux. Le CEV 800 peut être équipé avec cellules de pesage et système d'identification.



Lève-conteneur/basculeur

Série OKS (OKS = dispositif lève-conteneurs/basculeur à peigne OCHSNER )

Le nouveau dispositif lève-conteneurs/basculeur OKS 09 est une évolution optimisée du modèle prédécesseur OKS 04 présent sur le marché depuis 2004 en 200 exemplaires.

Le dispositif OKS 09 distinctement renforcé, dispose d'un confortable et stable serrage hydraulique du peigne avec support solide sur trois points de la liste de serrage du peigne. Un guidage par glissières, (acier sur acier «ST 96») très stable, subissant peu d’usure et se trouvant à l'intérieur, garantit la longévité du déroulement par un mouvement rapide et invariable.

L'OKS 09 dispose de l’angle le plus raide pour le vidage (60 degrés) de tous les lève-conteneurs/basculeurs courants sur le marché. Grâce à un mécanisme de saccade terminale amortie par les cylindres hydrauliques stables du dispositif à poutre du lève-conteneurs/basculeur, il n’est plus nécessaire de secouer longtemps le récipient afin de vider les résidus. Le dispositif à poutre du lève-conteneurs/basculeur rapide garantit des cycles de vidage courts (cycle complet pour conteneurs à 2 roues: 7 secondes)

En option, le dispositif OKS 09 avec rehaussement pneumatique du bord de la trémie par bord en tôle stable et tablier. Nouveau est également le solide support des bras portant 800 l avec amortisseur en caoutchouc. Le verrouillage pneumatique des bras portants a fait ses preuves.
La haute garde au sol des dispositifs OKS 09 est un avantage supplémentaire essentiel. Les ingénieurs d’OCHSNER ont porté une attention particulière afin que le point le plus bas de la partie arrière du véhicule soit toujours le support stable des marchepieds, renforcé par OCHSNER, et non la trémie. Ainsi les accrochages connus dans la pratique depuis des années lors des démarrages, portant à des endommagements aux dispositifs du lève-conteneur/basculeur, sont évités. L'ergonomie est écrite en majuscules. La solution d’une maniabilité optimisée garantit un maniement amélioré de l’ouverture des bras portants pour les conteneurs de 800 l. Un tableau de commandes supplémentaire, placé derrière la partie arrière, simplifie considérablement le maniement du dispositif.

En option, le dispositif OKS 09 peut être équipé également de commutateurs semi automatiques activant directement le dispositif en position levée du travail, juste quand le conteneur est accroché au peigne.



Cadre d′adaptation avec OKS 09
Cadre d′adaptation avec OKS 09

Cadre moderne d'adaptation pour lève-conteneurs basculeurs

Le nouveau cadre adaptateur complètement galvanisé à chaud permet, par une fixation stable de 6 points, l’échange rapide entre tous les types de lève-conteneurs basculeurs OCHSNER.
Lors du développement du cadre, on a donné beaucoup d’importance à la possibilité d’un montage compact. Par cela, le cadre avec le lève-conteneur basculeur standard OKS 09 atteignent ensemble une mesure extrêmement courte du porte-à-faux de seulement 300 mm. Des feux arrière LED intégrés dans le cadre font partie de l'état actuel de la technique.

  •  

  •  
    Autres Sites:

       www.logistikplattform.ch
           
       www.staedteverband.ch
           
       www.umwelt-schweiz.ch/buwal/de/
           
       www.abfall.ch
           
       www.waschbaer-mast.ch
           
       www.edelmais.ch